Mon compte emploi

Devenir exposant

Parce que le chômage des jeunes n’est pas une fatalité, le salon Jeunes d’Avenirs, sous le haut patronage du Gouvernement, guichet unique de tous les acteurs publics et privés (entreprises, OPCO, branches, CFA, organismes de formation, etc.), doit permettre de faciliter leur entrée dans la vie active. Il est LE rendez-vous annuel de tous ceux qui s’impliquent fortement en faveur de l’alternance, de la formation et de l’emploi des jeunes.

Jeunes d’Avenirs est un salon de services qui s’inscrit totalement dans une démarche citoyenne, qui a pour objectif de promouvoir auprès des jeunes (16-30 / infra bac à Bac+5) l’ensemble des dispositifs facilitant leur insertion professionnelle et dont la finalité est un entretien avec un recruteur.

Jeunes d’Avenirs est ainsi l’occasion d’assoir le positionnement engagé et socialement responsable de votre structure, en plus de sourcer des profils qui correspondent à vos besoins. Par ailleurs, la majorité des jeunes auront été préparés en amont ainsi que sur le salon, par des professionnels, aux offres que vous pourrez diffuser sur la plateforme dédiée.

1

Étape 1

Contactez-nous

Le moment d’échanger sur vos besoins et sur la meilleure façon de mettre en valeur votre structure sur nos salons

Contactez-nous
2

Étape 2

Devenez partenaire du salon

3

Étape 3

Déposez vos offres sur notre plateforme dédiée

Déposez vos offres

Un service Groupe AEF info

Groupe AEF info