Mon compte emploi

CDI Intérimaire

Et si vous travailliez en CDI Intérimaire ? Adecco vous propose un nouveau type de contrat vous offrant plus de marge de manœuvre dans votre vie professionnelle. En CDI Intérimaire, vous obtenez plus de sécurité dans votre emploi, plus de flexibilité, tous les avantages classiques d’un CDI, un employeur unique (Adecco) et un salaire garanti !

Le principe est simple, être embauché par Adecco et travailler sur des missions pouvant aller jusqu’à 36 mois. Cette formule de travail vous permet de découvrir de nouveaux métiers, toujours dans votre domaine professionnel. Le CDI Intérimaire vous offre une souplesse de l’emploi, menant votre carrière comme vous l’entendez, avec les évolutions souhaitées. Devenez flexible et oubliez la routine, soyez acteur de votre vie professionnelle !

Comment ça marche ?

  1. Prenez contact avec un conseiller d’Adecco
  2. Faites votre bilan professionnel
  3. Réalisez un test d’évaluation sur vos préférences et motivations
  4. Réalisez un test à la sécurité du travail
  5. Projetez-vous sur différentes missions

Lorsque qu’Adecco vous propose une mission et que vous acceptez, votre conseiller vous remet alors une lettre de mission précisant les conditions de la mise à disposition : qualification nécessaire, travaux à effectuer, équipement de protection individuel, durée et horaires de travail…

Concernant votre bulletin de salaire, il est établi sur les horaires transmis à l’agence du premier au dernier jour du mois. Sur un mois donné, vous êtes rémunéré à minima à hauteur de la garantie minimale mensuelle de rémunération, ou plus selon les missions réalisées.

Vous êtes intéressé par le CDI Intérimaire ? Plus d’info via ce lien : https://www.adecco.fr/candidats/tout-savoir-cdi-interimaire/

Je consulte les offres en CDI Intérimaire : https://www.adecco.fr/resultats-offres-emploi/c-cdi-intérimaire/

Un service Groupe AEF info

Groupe AEF info