Déposer des offres

Déposez vos offres d’emploi pour les 16/25 ans, sans diplôme à Bac+2 et jusqu’à Bac+5 pour Hauts-de-France et Marseille-Provence

Jeunes d’Avenirs est autant axé sur la formation que sur l’emploi. Il mobilise en un lieu unique les acteurs publics (Pôle emploi, Missions Locales, Région…) et privés (entreprises, fédérations professionnelles, OPCA, organismes de formation…) de l’insertion et leur présente concrètement l’ensemble des dispositifs créés en leur faveur.

photo_rond_2Dans une logique très qualitative partagée par les partenaires du salon, les jeunes ont accès à des conseils personnalisés, des ateliers coaching ou CV, un grand espace formation-métiers-emploi pour rencontrer les recruteurs, et ils peuvent postuler en direct aux offres de la plateforme Jeunes d’Avenirs, guidés par des consultants RH. Toutes les entreprises, associations ou collectivités ayant des offres d’emploi correspondant à cette cible – jeunes sans diplôme à Bac+2 ou à  Bac +5 – (CDD, CDI, alternance ou stages), sont invitées à les déposer gratuitement sur la plateforme spéciale « Jeunes d’Avenirs » créée en partenariat avec Meteojob : http://jeunesdavenirs.meteojob.com/

Elles seront accessibles dans un premier temps aux conseillers des Missions Locales et de Pôle emploi afin que les jeunes soient préparés en amont de la manifestation et qu’ils augmentent ainsi leurs chances d’accéder à l’emploi.

Comment déposer une offre d’emploi « spéciale Jeunes d’Avenirs »

ETAPE 1 : Accédez à la plateforme : http://jeunesdavenirs.meteojob.com/

ETAPE 2 : Cliquez sur « Publier une offre »

ETAPE 3 : Vous accédez au formulaire « Première connexion » et renseignez les éléments demandés. Après avoir complété ce formulaire, vous pouvez déposer vos offres. Parallèlement, vous recevez un mail de confirmation de création de votre compte. Vous pourrez vous reconnecter autant de fois que vous le souhaitez pour déposer de nouvelles offres.

OU

ETAPE 3’ : Si vous avez déjà un compte, cliquez sur « J’ai déjà déposé une offre » pour vous authentifier.

ETAPE 3’1 : Accédez à l’espace dédié à votre entreprise. Vous pourrez ainsi voir et/ou modifier les offres déjà déposées.

ETAPE 4 : Pour publier une nouvelle offre, cliquez sur « Déposez une offre » et remplissez le formulaire proposé (Titre de l’offre / Référence / Nombre de postes / Descriptif / Département / Type de contrat / Famille de métier / Niveau de diplôme / Destinataire des candidatures / Entreprise / Edition Jeunes d’Avenirs). Vous pouvez ensuite valider le formulaire ce qui permettra de publier l’offre déposée.

ETAPE 5 : Votre offre est à présent visible sur le site. Vous pouvez la modifier à tout moment en accédant à votre compte (ETAPE 3).

 Votre contact : Sébastien Barnier – sebastien.barnier@aef.info – 01 83 97 46 43