Jeunes d’Avenirs Île-de-France 2017 – Un village consacré aux métiers du sport et des loisirs

Fédération Nationale Sport et Loisirs

La Fédération Nationale Sport et Loisirs sera présente au salon Jeunes d’Avenirs pour organiser le premier Village des Métiers du Sport, des Loisirs et de l’Animation, réunissant en un guichet unique Opca, syndicats professionnels, CFA, organismes de formation, associations et entreprises.

Ce Village a pour objectifs de promouvoir l’attractivité du secteur. Il sera découpé en espaces permettant aux jeunes de découvrir les formations et métiers, d’obtenir des conseils, de participer à des animations et témoignages, de postuler à des offres et de rencontrer des recruteurs.

visuel-sit-JA

Un espace recrutement

Profession Sport & Loisirs propose 10 000 offres d’emploi par an sur sa bourse d’emploi. Venez rencontrer votre futur recruteur !

Un espace information/conseil

Vous souhaitez travailler dans le domaine du sport et des loisirs ? Vous êtes à la recherche d’une formation, d’un emploi ? Venez rencontrer nos conseillers emplois qui vous aideront à concrétiser votre projet professionnel et vous informeront sur les métiers et les formations dans le domaine du sport et des loisirs.