Travaillez dans le secteur de l’alimentation avec Alimétiers

Alimétiers présentera les métiers liés au secteur de l’alimentation lors du salon Jeunes d’Avenirs, organisé le 18 mai prochain, au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq.

Article Alimétiers - screen

A chaque repas, vous snappez, instagramez votre assiette ? Vous pouvez passer des heures au rayon chocolat de votre supermarché ? La pause déjeuner est le meilleur moment de votre journée ? Vous avez répondu « oui » à ces trois questions ? Vous aimez donc manger.

Pourquoi ne pas en faire votre métier ? Sachez que le secteur alimentaire représente plus de 80 métiers différents dans de nombreux domaines d’activités : production et fabrication, logistique, maintenance, sécurité, environnement, innovation, marketing, vente, gestion, finances, RH, communication… Quel que soit votre niveau de qualification, le domaine de l’alimentation est si large, et les opportunités grandes.

Alimétiers est une plateforme numérique qui centralise des offres d’emplois et de formations rattachées aux métiers de l’alimentation.

Des dizaines de métiers à découvrir !

CDI, CDD, stage, alternance : vous pouvez trouver tous types de contrats sur Alimétiers. Que vous habitez le 59, le 80 ou le 13, le site propose un maillage territorial national.

Pour trouver l’offre qui vous correspond, il suffit de vous laisser guider. Sur la page d’accueil, entrez le secteur qui vous convient, le type de contrat que vous recherchez, ainsi que votre localisation. Cette recherche débouchera sur les propositions d’offres qui vous correspondent le plus.  Quelques 5000 offres sont classées sur Alimétiers !

Vous souhaitez vous renseigner sur les différents métiers qui existent dans le domaine de l’alimentation ? Baladez-vous dans la rubrique « découvrir nos métiers ». Logistique, Achat, innovation, marketing, etc : choisissez l’espace qui vous intéresse le plus. Découvrez alors une fiche sur le domaine en question, mais aussi un zoom sur chacun des métiers associés, ainsi que les différentes offres d’emploi rattachées.

Peu importe votre niveau d’études, Alimétiers vous renseigne également sur les formations adaptées à votre projet professionnel.

Vous êtes intéressés par le secteur alimentaire ? Sachez qu’Alimétiers est une véritable source d’informations fiables. En quelques clics vous pouvez trouver des renseignements précieux concernant votre avenir professionnel.

Rencontrez les équipes Alimétiers lors du salon Jeunes d’Avenirs, le 18 mai prochain, au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq. Hésiter entre des éclats d’amandes ou de noisettes dans votre tablette de chocolat préférée, on comprend. Vous hésitez encore à vous renseigner sur cette plateforme ? Là, on ne vous comprend plus ! 😉

>>> Inscrivez-vous gratuitement au salon Jeunes d’Avenirs cliquant ici <<<